Mercato Manchester United : Un attaquant du Benfica pour 40 millions d’euros ?

Manchester United et Ole-Gunnar Solskjaer ont fait du recrutement d’un attaquant leur priorité du mercato estival à venir. Dans cette optique, les Red Devils s’intéresseraient désormais à un joueur évoluant au Benfica Lisbonne.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail ce mardi, Manchester United s’intéresse de près à Carlos Vinicius. Celui-ci fait actuellement les beaux jours du Benfica Lisbonne pour lequel il a inscrit notamment 20 buts en 33 matches cette saison pour les Aigles.

Une offre autour de 40 millions d’euros

Manchester United serait très déterminé à obtenir le transfert du joueur âgé de 25 ans. Pour convaincre les dirigeants lusitaniens, le club anglais serait prêt à faire une offre autour de 40 millions d’euros. Le Brésilien est sous contrat avec Benfica jusqu’en 2024 mais dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros environ. A noter également que Liverpool suit également le joueur du club portugais.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox