Mercato Manchester United : un chèque de 100 millions pour Haaland en janvier ?

Par Ian Ranks, le 20 novembre 2019
Erling Haaland pas pressé de rejoindre la Premier League

Les dirigeants de Manchester United auraient l’intention de réaliser un gros coup lors du prochain mercato de Premie League. Les Red Devils envisageraient en effet de recruter le prodige norvégien Erling Braut Haaland dès janvier.

Selon des informations publiées ce mercredi par le London Evening Standard, Manchester United aurait entamé des discussions avec le RB Salzbourg pour recruter l’attaquant norvégien, Erling Braut Haaland. Le jeune joueur est l’un des talents les plus convoités d’Europe et les Red Devils ne veulent pas le voir filer sous leur nez dans les prochains mois. Ils seraient prêts à faire un gros chèque pour convaincre le club autrichien de lâcher le joueur dès janvier 2020.

Une promesse faite à Solskjaer

Les dirigeants de Salzbourg valorisent l’international norvégien autour de 100 millions d’euros. Une somme qui ne fait pas peur à Manchester United dont le coach Ole-Gunnar Solskjaer a déjà travaillé avec Haaland à Molde lorsqu’il était entraîneur de l’équipe première. Le manager des Red Devils aurait reçu l’assurance de ses dirigeants de pouvoir tout mettre en oeuvre pour obtenir la signature du prodige norvégien qui a déjà inscrit 26 buts en 18 matches, toutes compétitions confondues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.