Mercato Manchester United : un joueur de Schalke 04 approché ?

Les dirigeants de Manchester United multiplient les pistes pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Cette fois, c’est un joueur évoluant sous les couleurs allemandes de Schalke 04 qui intéresserait les Red Devils.

Selon des informations rapportées par le Manchester Evening News, Manchester United s’intéresserait à Rabbi Matondo. Le jeune ailier passé par les équipes de jeunes de Manchester City aurait été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs mancuniens. Gallois, le joueur a été sélectionné à plusieurs reprises cette saison en équipe nationale dont le sélectionneur est Ryan Giggs.

Matondo est valorisé à 10 millions d’euros

C’est ce dernier qui aurait conseillé le joueur à Ole-Gunnar Solskjaer. En mal de liquidités en raison de la crise sanitaire et financière, le club allemand ne serait pas contre une vente de plusieurs joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Rabbi Matondo est valorisé à moins de dix millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox