Mercato Manchester United : Upamecano relancé ?

Convoité par Manchester United, le défenseur Dayot Upamecano semblait prendre la direction du Bayern Munich. Mais le club bavarois aurait finalement renoncé à recruter le joueur du RB Leipzig.

Selon des informations du quotidien allemand Bild, le Bayern Munich aurait renoncé à recruter Dayot Upamecano. La crise financière engendrée par la pandémie liée au Coronavirus, aurait obligé les dirigeants bavarois à revoir leurs plans en matière de recrutement lors du prochain mercato estival. Du coup, Manchester United s’apprêterait à relancer le dossier annonce Sky Sports.

Upamecano très convoité

L’international espoir français de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 et sa valeur est estimée entre 50 et 60 millions d’euros. Sur ce dossier, les Red Devils ne sont pas seuls. Arsenal serait également intéressé mais à l’image d’United, une non-qualification à la prochaine Ligue des Champions pourrait tout changer. Outre les deux clubs anglais, le PSG aurait également relancé le dossier suite au désistement du Bayern Munich.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox