Mercato Manchester United : Zaniolo contre Smalling ?

Alors que l’AS Roma aimerait transférer définitivement Chris Smalling actuellement prêté par Manchester United, le club anglais aimerait récupérer dans l’autre sens, Nicolo Zaniolo.

Le milieu de terrain de l’AS Roma est l’un des joueurs les plus convoités en Europe actuellement. Manchester United aimerait s’attacher ses services et pourrait se servir de Chris Smalling comme monnaie d’échange. Nicolas Zaniolo est devenu cette semaine le plus jeune international italien évoluant à la Roma a inscrire un but pour la Squadra Azzura à l’âge de 20 ans.

Zaniolo vaut 80 millions d’euros

Sur ce dossier et en dépit de compter un atout dans sa manche, Manchester United doit faire face à la concurrence. Notamment locale. La Juventus et l’Inter Milan seraient également sur les rangs pour s’attacher celui que les Romains considèrent comme le successeur attendu de Francesco Totti. Sa valeur est déjà estimée à 80 millions d’euros et pourrait grimper encore dans les prochains mois.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.