Mercato Newcastle : Lille écarte une offre pour Soumaré

En dépit de l’échec de son rachat par un fond d’investissement à capitaux saoudiens, Newcastle United se montre très actif sur le mercato estival. Les Magpies ont tenté ces derniers jours de recruter le Lillois, Boubakary Soumaré.

Après avoir recruté Wilson, Fraser et Lewis, les dirigeants de Newcastle s’attaquent à un autre dossier. Celui du milieu de terrain de Lille, Boubakary Soumaré. Déjà convoité par plusieurs clubs de Premier League, le joueur du LOSC a fait l’objet d’une approche officielle de la part des Magpies ces derniers jours.

Une nouvelle offre pour Soumaré

Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, l’offre du club anglais aurait été refusée par le club français. L’offre comprenait un versement de 35 millions d’euros auxquels s’ajoutaient divers bonus. Toutefois, les dirigeants du Nord-Est de l’Angleterre n’auraient pas abandonné l’idée et devrait revenir prochainement à la charge avec une offre améliorée.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox