Newcastle pourrait officialiser une nouvelle recrue dans les prochaines heures. Le club anglais a trouvé un accord avec son homologue français d’Amiens pour le transfert du défenseur suédois, Emil Krafth.

Selon le quotidien local, Le Courrier Picard, Emil Krafth (25 ans) devrait débarquer dans les prochaines heures à Newcastle. Les discussions avancent de manière positive entre les différentes parties malgré une première offre refusée d’un montant de 1,5 millions d’euros. Par mesure de prévention, le joueur suédois n’a pas disputé le dernier match de préparation du club français. Le départ de Krafth pour Newcastle pourrait faciliter l’arrivée de Gaël Kakuta (ex-Chelsea) au sein du club français.

Débuts face à Arsenal dimanche

En attendant, Steve Bruce, le manager des Magpies, pensent déjà à l’ouverture de la saison à St-James Park dimanche prochain. Une rencontre face à Arsenal qu’il espère remporter : « Arsenal est d’une autre dimension mais nous allons essayer de leur rendre le match le plus difficile possible » a déclaré le coach de Newcastle.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.