A la recherche de renforts offensifs, les recruteurs de Newcastle surveilleraient de près un attaquant international vénézuélien qui évolue au sein de l’équipe américaine d’Atlanta United. Un club dans lequel il pourrait détrôner Messi d’un record.

Josef Martinez possède la particularité d’avoir établi un record en inscrivant au moins un but au cours de quinze matches consécutifs. Série en cours. Son objectif serait maintenant de battre le record mondial détenu par un certain Lionel Messi avec 21 matches consécutifs pendant lesquels il a inscrit au moins un but. Cette efficacité du joueur d’Atlanta United a attiré l’oeil des scouts de Newcastle.

Nice, l’OM et Everton sur les rangs

Selon le Chronicle, il serait désormais supervisé à chacune de ses rencontres par les recruteurs des Magpies. Le joueur est désormais inscrit sur une liste de joueurs susceptibles de rejoindre le club anglais pendant la fenêtre du mercato hivernal en janvier prochain. Outre Newcastle, l’OGC Nice, l’OM et Everton seraient également intéressés. En attendant, Martinez ne veut pas se prendre la tête : « Je ne fais pas attention à ces rumeurs ou quoi que ce soit. Je vis dans le présent. Je ne pense pas à l’avenir » a-t-il déclaré.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.