Aaron Wan-Bissaka

Désireux de renforcer son groupe pour la saison prochaine, Unai Emery songerait au jeune défenseur de Crystal Palace, Aaron Wan-Bissaka. Formé à Crystal Palace, le joueur est très cher à l’image de ses compatriotes en devenir.

Arsenal aimerait faire venir Aaron Wan-Bissaka pour la saison prochaine selon le Sun. Mais l’affaire s’annonce compliqué. Crystal Palace demande beaucoup d’argent pour vendre son jeune joueur. Pour financer les 50 millions demandés, les Gunners songeraient à inclure deux de leur espoirs dans la transaction.

Wan-Bissaka convoité par City et United

Le journal anglais croit savoir que Reiss Nelson (actuellement prêté par Arsenal à Hoffenheim) et Ainsley Maitland-Niles seraient les heureux élus. Toutefois, les Eagles pourraient profiter de l’intérêt des deux clubs de Manchester pour faire monter les enchères et empocher un transfert sec. Si Arsenal n’a pas les moyens de payer les 50 millions d’euros demandés, il pourrait se faire doubler par City et United.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.