Mercato Premier League : Baldé dans le viseur d’Arsenal ?

Arsenal envisagerait de bouger pour recruter l’attaquant monégasque Keita Balde. Le joueur étaiat notamment convoité par l’Inter Milan mais le club lombard a décidé de ne pas donner suite après avoir eu le joueur en prêt pendant une saison.

Keita Baldé a fait savoir qu’il ne souhaitait pas évoluer à l’AS Monaco la saison prochaine. Après un an de prêt à l’Inter Milan, club avec lequel il a inscrit seulement 5 buts en 24 apparitions en Série A, l’attaquant est à la recherche d’un nouveau défi. Arsenal qui n’a pas beaucoup de moyens pour recruter serait très intéressé par l’international sénégalais.

Baldé estimée à 35 millions d’euros

De son côté le club de la Principauté ne retiendra pas son joueur en cas de bonne offre. La valeur de Keita Baldé est estimée par son club à environ 35 millions d’euros. Une somme que n’a pas souhaité payer l’Inter Milan pour conserver définitivement le joueur. Outre celui qui a été pensionnaire de La Masia au FC Barcelone, Arsenal convoite Ryan Fraser de Bournemouth et l’ancien Monégasque Yannick Carrasco qui évoluait depuis quelque temps en Chine au Dalian Yifang.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.