Arsenal envisagerait de bouger pour recruter l’attaquant monégasque Keita Balde. Le joueur étaiat notamment convoité par l’Inter Milan mais le club lombard a décidé de ne pas donner suite après avoir eu le joueur en prêt pendant une saison.
Keita Baldé a fait savoir qu’il ne souhaitait pas évoluer à l’AS Monaco la saison prochaine. Après un an de prêt à l’Inter Milan, club avec lequel il a inscrit seulement 5 buts en 24 apparitions en Série A, l’attaquant est à la recherche d’un nouveau défi. Arsenal qui n’a pas beaucoup de moyens pour recruter serait très intéressé par l’international sénégalais.
Baldé estimée à 35 millions d’euros
De son côté le club de la Principauté ne retiendra pas son joueur en cas de bonne offre. La valeur de Keita Baldé est estimée par son club à environ 35 millions d’euros. Une somme que n’a pas souhaité payer l’Inter Milan pour conserver définitivement le joueur. Outre celui qui a été pensionnaire de La Masia au FC Barcelone, Arsenal convoite Ryan Fraser de Bournemouth et l’ancien Monégasque Yannick Carrasco qui évoluait depuis quelque temps en Chine au Dalian Yifang.