Michy Batshuayi

Prêté par Chelsea au FC Valence depuis le début de la saison, Mitchy Batshuayi pourrait changer d’air six mois après son arrivée en Liga. Le club espagnol ne veut plus de l’international belge dans son effectif et Maurizio Sarri ne souhaite pas le récupérer chez les Blues. Quelle sera donc la prochaine destination de l’ancien Marseillais ?

En dépit de six mois calamiteux à Valence, Mitchy Batshuayi garde une belle cote en Europe. Un temps envisagé par l’OM, l’international belge ne fait pas partie des priorités du club olympien pour ce mercato de janvier. L’AS Monaco s’est positionné pour le recruter et espère profiter de la proximité entre son entraîneur Thierry Henry et le Diable Rouge pour conclure son arrivée.

Batshuayi pisté en Premier League

Mais Monégasques et un degré moindre l’OM, vont devoir faire face à la concurrence sur che dossier. La presse anglaise affirme que l’attaquant qui n’a marqué qu’un seul but en Liga serait convoité en Premier League. Everton, mais aussi Fulham et Crystal Palace seraient intéressés. Mais les Blues, comme souvent leur de prêt de joueur, privilégient un prêt à l’étranger. Tout devrait se décider avant la fin du mois.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.