Mercato Premier League : Cannavaro veut venir

Fabio Cannavaro, ancien joueur de Naples et de la Juventus, désormais entraîneur en Chine, ne cache pas son objectif de venir un jour travailler en Premier League.

Ancien défenseur du Napoli, du Real Madrid et de la Juventus, Fabio Cannavaro réalise un bon début de carrière comme entraîneur. A la tête du Guangzhou Evergrande, le technicien italien ne cache pas son ambition de trouver un club en Premier League : « J’aimerais travailler en Premier League. Je regarde tous les matches de Premier League et j’aime réellement la culture du football anglais » a-t-il expliqué.

Cannavaro veut tenter sa chance en Europe

Et d’ajouter ensuite : « En Chine, je travaille pour progresser comme entraîneur. Je suis à la tête de l’une des meilleurs équipes asiatiques. Mais j’aimerais tenter ma chance en Europe » a fait savoir Fabio Cannavaro. Reste désormais à savoir quel club anglais pourrait s’intéresser à son profil….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox