Mercato Premier League : ce joueur de Watford très convoité

Alors qu’il est question pour lui d’une prolongation de contrat avec Watford, le défenseur Christian Kabasele, serait très convoité. Pas moins de quatre clubs de Premier League aimeraient s’attacher ses services.

Si en coulisses le joueur discute d’une prolongation de contrat jusqu’en 2024 avec Watford FC, Christian Kabasele pourrait se laisser tenter par les offres qui pourraient lui arriver d’autres clubs dans les prochains jours. Selon le Daily Mail, l’international belge d’origine zaïroise, serait dans le viseur de quatre clubs au moins. Arsenal, Manchester United mais aussi Newcastle et West Ham seraient sur les rangs pour recruter ce défenseur central.

Sous contrat avec Watford jusqu’en 2021

Avec près de 100 matches disputés sous les couleurs des Hornets depuis son arrivée en 2016, Christian Kabasele, 28 ans, dispose de suffisamment d’expérience pour s’intégrer dans n’importe quel système défensif. L’international belge sous contrat jusqu’en 2021 avec le club de la banlieue londonienne est valorisé à 15 millions d’euros environ.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.