Mercato Premier League : ce joueur qui met en concurrence Man Utd et Liverpool

Indisponible le week-end dernier pour la 1ère journée du Championship face à Middlesbrough (1-0), Ismaïla Sarr est plus que jamais sur le départ de Watford. Manchester United et Liverpool seraient les principaux candidats à son recrutement.

Selon des informations du Daily Mail, Ismaïla Sarr devrait quitter Watford avant la fin du mercato estival. Celui qui a inscrit pour sa première saison en Premier League 5 buts et fait 6 passes décisives en 28 matches dans une équipe luttant pour son maintien, a attiré la lumière des deux gros clubs que sont Liverpool et Manchester United.

Une alternative à Manchester United

Liverpool tiendrait la corde selon les médias britannique notamment en raison de la présence de Sadio Mané, coéquipier de l’ancien Rennais en équipe nationale. Les Reds auraient déjà bien avancé sur le dossier. Du côté de Manchester United, on voit plutôt Ismaïla Sarr comme une alternative en cas d’échec sur le dossier Sancho.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox