Mercato Premier League : Ce qu’aimerait Mata pour Messi

Par Kévin Jones, le 6 décembre 2020 — 1 minute de lecture
Juan Mata

Neymar Jr, l’attaquant du PSG, a fait savoir qu’il aimerait bien voir Lionel Messi à ses côtés. Mais du côté de Manchester, également, on espère la star argentine.

Et c’est notamment le milieu de terrain Juan Mata, qui s’est exprimé au sujet des rumeurs concernant une possible arrivée de Lionel Messi à Manchester City : « Eh bien, j’espère que non – j’espère pas pour l’amélioration de mon club », a déclaré Mata. « Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j’espère qu’il n’y ira pas. S’il vient à Manchester, j’espère que c’est dans mon club et pas dans l’autre » a-t-il ajouté rapporte le Manchester Evening News.

Mata ne s’occupe pas des rumeurs

A l’image de ses collègues footballeurs, Juan Mata assure ne pas s’occuper des rumeurs de transferts : « Il y avait des rumeurs, par exemple, selon lesquelles Cristiano Ronaldo pourrait revenir à Manchester à l’avenir. Une des choses que j’ai réalisé dans le football professionnel est que vous devez vous concentrer sur ce que vous pouvez contrôler et oublier ce que vous ne pouvez pas contrôler » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.