Mercato Premier League : ces deux jeunes de Grimsby qui sont très convoités

A la recherche des meilleurs espoirs locaux, les clubs de Premier League se tournent souvent vers les clubs des divisions inférieures. Cette fois, c’est du côté de Grimsby Town que deux pépites seraient convoités.

Selon des informations de The Athletic, Chelsea et Liverpool sont les deux principaux clubs qui convoiteraient deux jeunes joueurs, Louis Boyd et Ben Grist, appartenant au club de Grimsby Town. Le club qui évolue en League Two est entraîné par Ian Holloway, un baroudeur des bancs de touches outre-Manche.

Boyd, buteur à 15 ans en pro

Le milieu de terrain Boyd est devenu le plus jeune débutant et buteur du club de la Ligue 2 lorsqu’il a marqué contre Harrogate Town dans le Trophée EFL le 8 septembre. Il avait 15 ans et 324 jours. Le milieu de terrain Grist était un remplaçant inutilisé lors de ce match avec Harrogate à Blundell Park, que Grimsby a remporté 7-6 aux tirs au but après un match nul 2-2. Le club traverse des difficultés financières avec près de 800.000 euros de pertes et pourrait accepter de vendre ses deux espoirs afin de renflouer les caisses.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox