Mercato Premier League : Chukwueze veut venir sous conditions

Par Kévin Jones, le 12 novembre 2020 — 1 minute de lecture
Samuel Chukwueze Villarreal

Pour le mercato hivernal 2021, Samuel Chukwueze est dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. S’il aimerait rejoindre le championnat anglais, le joueur pose toutefois ses conditions.

Selon des informations des médias espagnol, Samuel Chukwueze serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League parmi lesquels on retrouve Wolverhampton, Everton, Liverpool FC. Mais celui que Samuel Eto’o définit comme « un talent incroyable » hésite encore à quitter Villarreal lors du mercato hivernal 2021

Chukwueze veut jouer avant tout

Star de l’équipe de la banlieue de Valence, Samuel Chukwueze souhaite s’assurer qu’il aura du temps de jeu dans son prochain club : « Villarreal est ma maison et c’est comme une famille pour moi là-bas. Cela dépend de l’offre qui vient d’Angleterre mais le plus important est (d’être dans un club où) je pourrai jouer semaine après semaine » a déclaré l’ailier nigérian.

Concurrence en vue pour Chukwueze

Avec Xherdan Shaqiri et Takumi Minamino qui luttent pour le temps de jeu à Liverpool et Adama Traoré se retrouvant coincé sur la touche à Wolves, et la présence de Richarlison et de Dominic Calvert-Lewin à Everton, les souhaits de l’international nigérian risquent d’être difficiles à exaucés….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.