Mercato Premier League : Comment Lampard a convaincu Hudson-Odoi de rester

Par Kévin Jones, le 14 novembre 2019 — 2 minutes de lecture
Callum Hudson-Odoi

En partance pour le Bayern Munich l’été dernier, Callum Hudson-Odoi a été rattrapé de justesse par Frank Lampard. Le joueur de Chelsea explique pourquoi il a été convaincu de rester à Londres.

Callum Hudson-Odoi a révélé ce qui l’avait convaincu de rester à Chelsea alors qu’il souhaitait initialement quitter le club londonien : « Il m’a fallu qu’une seule discussion avec Frank Lampard pour prendre ma décision. Je ne pas révélé ce qu’il m’a dit, mais il m’a dit que je travaille dur et que si je crois en moi, il croit en moi et tout ira bien pour moi dans ce club. Il veut que je joue pour lui. C’était des signes encourageants pour moi que vous voulez entendre d’un manager, qu’il croit en vous et qu’il ait confiance en vous, que vous pouvez devenir un bon joueur et faire beaucoup de choses au club » a-t-il expliqué.

Hudson-Odoi content d’être resté

Callum Hudson-Odoi assure qu’il ne regrette pas son choix d’avoir prolongé son contrat avec Chelsea pour les cinq prochaines années : « J’ai dit dès le début que j’avais pris la bonne décision de rester à Chelsea. J’y ai passé toute ma vie. J’aime le club depuis le premier jour. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.