mercredi,13 novembre,2019

Mercato Premier League : deux clubs anglais sur Demiral (Juventus)

Deux clubs de Premier League seraient intéressés par le défenseur de la Juventus de Turin, Merih Demiral. Âgé de 21 ans, il figure parmi les défenseurs centraux les plus convoités d’Europe.

Selon le média spécialisé, CalcioMercato, Merih Demiral serait dans le viseur de deux clubs de Premier League. Le défenseur central a rejoint la Juventus l’été dernier en provenance de Sassualo pour un montant de 18 millions d’euros. Mais son temps de jeu ne semble pas satisfaire le joueur turc et celui-ci ne serait pas contre un départ.

Manchester United et Arsenal sur les rangs

En Angleterre, Manchester United et Arsenal qui éprouvent des difficultés en défense en ce début de saison, seraient très intéressés pour récupérer le joueur. Une offre pourrait rapidement arriver sur le bureau des dirigeants de la Juventus de Turin pour obtenir le transfert en janvier prochain. Sous contrat jusqu’en 2024, Merih Demiral pourrait être vendu autour de 20 millions d’euros.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.