Mercato Premier League : Deux clubs convoitent un défenseur de Manchester United

Par Kévin Jones, le 9 décembre 2020 — 1 minute de lecture
Phil Jones Manchester United

West Ham et Newcastle sont les deux principaux clubs qui convoiteraient Phil Jones. L’international anglais en mal de temps de jeu à Manchester United pourrait partir pendant le mercato hivernal.

Steve Bruce, le manager de Newcastle, a coché très haut dans sa liste le nom de Phil Jones pour le mercato hivernal 2021. Selon le Northern Echo, le défenseur de Manchester United qui a perdu sa place en équipe d’Angleterre ne serait pas insensible à l’intérêt des Magpies. PhilJones n’a fait que 8 apparitions pour les Red Devils la saison dernière et a été laissé à l’écart de l’équipe de 25 joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer cette saison.

Jones retrouverait Moyes à West Ham

Newcastle n’est pas le seul club à s’intéresser à Phil Jones. West Ham et David Moyes se seraient également positionnés auprès de l’entourage du joueur anglais. Chez les Hammers, le défenseur central retrouverait le manager avec lequel il a travaillé à Manchester United pendant la seule saison passée à la tête des Red Devils par le manager écossais. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Phil Jones est valorisé à 6 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.