Mercato Premier League : Gedson Fernandes plus proche de Londres que de Lyon

Convoité par l’Olympique Lyonnais notamment, Gedson Fernandes devrait plutôt prendre la direction de Londres. Le club de West Ham a entamé des discussions avec le Benfica Lisbonne pour recruter le jeune Portugais.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, West Ham a entamé des négociations pour recruter Gedson Fernandes. Le jeune milieu de terrain du Benfica Lisbonne (20 ans) est considéré comme l’un des grands espoirs du football lusitanien. Son départ est possible en raison de sa mauvaise entente avec l’entraîneur actuel du club lisboète.

Gedson Fernandes préfère Londres à Manchester

Le club de l’Est londonien tente d’obtenir un prêt de 18 mois avec option d’achat. Le média britannique précise que Gedson Fernandes est également convoité par Manchester United qui souhaiterait un transfert sec mais aurait une préférence pour Londres pour des raisons familiales. Lyon n’aurait pas abandonné la piste et pourrait formuler une offre dans les prochains jours si West Ham n’arrive pas à conclure son arrivée.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox