Le club de Crystal Palace a officialisé ce jeudi le retour définitif de Jordan Ayew. L’ancien joueur de l’OM a signé un contrat de trois ans avec l’équipe londonienne pour laquelle il avait porté le maillot la saison dernière sous forme de prêt de la part de Swansea City.

Malgré une saison moyenne sous le maillot de Palace, Jordan Ayew a convaincu Roy Hodgson de le reprendre grâce à ses performances sous le maillot du Ghana pendant la Coupe d’Afrique des Nations. Ayew, qui a exactement 100 matches de Premier League et 16 buts à son actif, a déclaré: « Je suis très heureux [d’être revenu]. Je me suis vraiment amusé la saison dernière ». J’ai apprécié le stade, les supporters, les garçons – ils ont été vraiment bons avec moi – tout était positif et c’est pourquoi j’ai décidé de continuer avec Crystal Palace. » a-t-il ajouté sur le site officiel du club londonien.

Hodgson ravi pour J. Ayew

De son côté, Roy Hodgson se félicite du retour de l’ancien Marseillais : « Nous sommes ravis de garantir les services de Jordan pour trois saisons supplémentaires à Crystal Palace. Il a prouvé qu’il était un membre dévoué et travailleur de l’équipe et a certainement joué son rôle dans le club en assurant le plus haut niveau de son histoire Les points de la ligue ont compté dans la dernière campagne.  »