Mercato Premier League : Le « nouveau Kaka » très convoité

Par Kévin Jones, le 19 novembre 2019 — 1 minute de lecture

Plusieurs clubs de Premier League auraient déjà envoyé des observateurs assister aux matches joués par Reynier, jeune pépite brésilienne qui évolue dans les rangs de Flamengo. Les enchères pourraient grimper très vite devant le nombre de courtisans.

Reinier Jesus Carvalho, communément appelé Reinier évolue comme milieu de terrain offensif au sein du club brésilien de Flamengo. Agé de 17 ans, il attire les convoitises des plus grands clubs européens. En Angleterre, Chelsea, Arsenal, Liverpool, et les deux clubs de Manchester suivent depuis plusieurs mois les progrès de la jeune pépite carioca.

Reinier valorisé à 80 millions d’euros

Outre les clubs de Premier League, l’Ajax Amsterdam, le Real Madrid, le FC Barcelone et le PSG seraient également sur les rangs. Sous contrat jusqu’en octobre 2024 avec le club de Flamengo, Reinier est valorisé à 80 millions d’euros. Mais le prix pourrait rapidement augmenter. Surnommé dans son pays « l’autre Vinicius » ou encore le « nouveau Kaka », le jeune milieu de terrain était également convoité l’été dernier par l’Atletico Madrid et Everton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.