Mercato Premier League : Leicester convoite un attaquant du Real Madrid

Avec seulement deux buts en 25 apparitions sous le maillot du Real Madrid, Luka Jovic a déçu pour sa première saison passée sous le maillot madrilène. Il reste pourtant un joueur attractif que Leicester City aimerait bien recruter.

Selon des informations du Mail on Sunday, Leicester City se serait mis en quête de recruter Luka Jovic. Décevant, l’international serbe pourrait disposer d’un bon de sortie de la part des dirigeants du Real Madrid, un an seulement après son arrivée en provenance de Francfort. Brendan Rodgers, le manager des Foxes, a laissé entendre que son club était le meilleur endroit pour relancer le joueur.

Le Real à l’écoute des offres pour Jovic

Le journal anglais croit savoir que les dirigeants madrilènes seraient à l’écoute des offres concernant l’ancien attaquant de Francfort. Leicester City de son côté, espère pouvoir réaliser le transfert pour moins de 40 millions d’euros alors qu’il a coûté beaucoup plus au Real Madrid l’année dernière. Initialement, le Real Madrid était plutôt enclin à prêter le joueur mais la crise sanitaire est passée par là et le club espagnol envisage des rentrées d’argent. Outre Leicester City, Arsenal serait également intéressé en cas de départ de Lacazette ou Aubameyang.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox