Mercato Premier League : les clubs anglais sont prévenus pour Ocampos

Par Kévin Jones , le 30 octobre 2019
Lucas Ocampos

Déjà convoité par quelques clubs anglais de seconde zone, Lucas Ocampos pourrait redevenir d’actualité en Premier League. Le joueur argentin qui a quitté l’OM pour rejoindre le FC Séville l’été dernier, brille sous ses nouvelles couleurs et attise les convoitises.

Vendu à la va-vite par l’Olympique de Marseille en mal de liquidités, Lucas Ocampos fait désormais les beaux jours du FC Séville. Le club andalou se félicite des performances de l’ancien Marseillais qu’il a acheté pour 15 millions d’euros. Si le joueur poursuit sur sa lancée, nul doute que le club andalou n’hésitera pas à faire une plus-value comme il en a l’habitude avec certains joueurs.

Ocampos valorisé à 70 millions d’euros ?

Selon le média espagnol, El Confidencial, Lucas Ocampos serait désormais valorisé par les dirigeants sévillans à 70 millions d’euros, soit près de quatre fois son prix d’achat ! Ce montant est celui qui figure dans la clause libératoire du joueur mais pour le moment la véritable valeur de l’attaquant argentin serait de 45 millions d’euros. Avis aux amateurs anglais. Dans le passé, Newcastle, Everton et Crystal Palace s’étaient intéressés à l’ancien Monégasque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.