Liverpool et Manchester United seraient en concurrence pour recruter un défenseur du Real Betis. Le jeune Junior Firpo serait en effet convoité par les deux clubs anglais. En Espagne, le FC Barcelone serait également sur les rangs.

Le jeune international espoir espagnol, Junior Firpo est convoité par Liverpool et Manchester United. Le joueur a confirmé lors du championnat d’Europe de la catégorie toutes ses qualités entrevues en Liga espagnole pendant la saison. Chez les Reds, Jürgen Klopp souhaite recruter ce latéral gauche pour le mettre en concurrence avec l’Écossais Andrew Robertson.

Junior Firpo valorisé à 50 millions d’euros

Manchester United est également sur le coup. Le joueur correspond parfaitement au profil de joueurs recherchés par le manager Ole-Gunnar Solskjaer. Les deux clubs anglais vont devoir également compter avec le FC Barcelone qui s’intéresse également au joueur. Les dirigeants du Real Betis auraient fixé le prix de vente de leur pépite à 50 millions d’euros. Pour faire baisser le prix, Liverpool de son côté envisagerait d’inclure Divock Origi dans la transaction selon Mundo Deportivo.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.