Jean-Philippe Gbamin

Liverpool et Tottenham seraient en concurrence pour recruter Jean-Philippe Gbamin. L’international ivoirien a connu une excellente saison en Bundesliga, faisant 31 apparitions pour l’équipe de Mayence qui évolue en Bundesliga.

Les deux finalistes de la Ligue des champions 2018/19 gardent tous deux un œil sur le joueur de 23 ans, rapporte la version allemande de Foot Mercato. Liverpool avait déjà tenté de le recruter l’été dernier. En tant qu’ancien coach de Mayence, Jürgen Klopp pourrait profiter de ses bonnes relations avec le club allemand pour faire la décision dans ce dossier. De son côté, Jean-Philippe Gbamin ne cache pas son envie de quitter son club actuel et se dit attiré par la Premier League.

Gbamin vendu 60 millions ?

Capable d’évoluer en défense centrale et au milieu de terrain, l’ancien Lensois attire les convoitises. Son agent a reçu des offres de la part de Liverpool, mais aussi Tottenham, Arsenal et Everton. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.