Jonas Lossl

Ancien gardien de Guingamp, le Danois Jonas Lossl pourrait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. L’Olympique de Marseille songerait à recruter le joueur qui appartient à Huddersfield.

La Ligue 1 ou le Championship. Jonas Lossl pourrait avoir à choisir en fin de saison. Actuellement dernier de Premier League avec son club d’Huddersfield, l’ancien portier de Guingamp serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille selon le Daily Mail. Le joueur âgé de 30 ans pourrait arriver sur les bords de la Méditerranée comme doublure de Steve Mandanda en cas de départ de Yoann Pelé.

Lossl fatigué de perdre

En attenant, la fin de saison risque d’être longue pour le gardien d’Huddersfield. Il a fait savoir sa peine de jouer dans une équipe qui ne gagne pas souvent : « En fait, je suis juste fatigué de perdre, a lâché, résigné, l’ancien joueur de Guingamp. Nous avons gagné un seul match au cours des trois derniers mois. Ce n’est pas assez. Ce n’est pas suffisant pour quiconque ici. Nous sommes des professionnels. Nous nous entraînons tous les jours et travaillons dur tous les jours pour gagner. Mais nous ne semblons pas capables de gagner. C’est difficile. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.