Auteur d’une belle saison dernière récompensée par un retour en Premier League, Norwich City doit faire face à la convoitise de plusieurs clubs concernant des joueurs de son effectif. Le jeune Simon Power serait notamment désiré par un club allemand et un club français.

Après la réussite de Jadon Sancho, les dirigeants du Borussia Dortmund envisagent de recruter le jeune Simon Power. L’ailier appartient à Norwich City. Prêté la saison dernière à Dordrecht, un club hollandais, l’international espoir nord-irlandais a surtout impressionné les autres clubs par ses performances avec son équipe nationale de sa catégorie.

Power valorisé à 25 millions d’euros

Dans ce dossier, le club allemand ne manque pas de concurrent. L’Olympique Lyonnais notamment serait également intéressé par le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2021 avec le club anglais. Un peu plus en retard, le PSV Eindhoven fait également son apparition sur la liste des courtisans selon le Mirror. La valeur du joueur est estimée à 25 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.