Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Manchester United accélère pour Issa Diop ?

Issa Diop vers Manchester United

Convoité par plusieurs clubs anglais, Issa Diop pourrait quitter West Ham pendant le mercato hivernal. Manchester United serait passé à la vitesse supérieure pour recruter le défenseur des Hammers.

Selon des informations en provenance du Sun, Manchester United se préparerait à faire une offre officielle à West Ham pour recruter Issa Diop. Depuis son arrivée à Londres en provenance de Toulouse, le défenseur n’a cessé de progresser. Il intéresse désormais les plus grands clubs locaux. Sur ce dossier, les Red Devils veulent faire vite car Chelsea serait également intéressé.

Un transfert estimé entre 40 et 45 millions d’euros ?

Le journal britannique précise que l’offre de Manchester United pourrait se situer entre 40 et 45 millions d’euros. L’ancien international espoir français âgé de 23 ans est arrivé en 2018 à West Ham pour la somme de 25 millions d’euros. Sa valeur est désormais estimée à 50 millions d’euros. Il est sous contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2023.

Related posts

Mercato Fulham : Babel sur le départ mais…

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Un jeune du Havre convoité

Kévin Jones

Mercato Chelsea : la déclaration d’intention de Morata sur son avenir

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.