Mercato Premier League : Manchester United face au PSG pour Zaniolo ?

Manchester United serait en concurrence avec le PSG principalement pour faire signer le milieu de terrain italien, Nicolo Zaniolo. Mais le prodige italien ne serait pas forcément intéressé par un départ.

Manchester United et le PSG vont devoir batailler fort pour convaincre Nicolo Zaniolo de les rejoindre dès janvier prochain. Convoité par les deux clubs, le jeune espoir italien ne serait pas très intéressé par un départ : « Un intérêt pour l’Angleterre ? Ce serait facile de répondre « oui, pourquoi pas », mais ça ne serait pas moi ! Je vous dis la vérité, j’ai récemment embrassé le maillot de la Roma, et je veux embrasser le maillot de la Roma à chaque fois que je marque un but ! » a-t-il récemment déclaré dans la presse locale.

Le PSG sur le coup

Le journal italien Il Messagero croit pourtant savoir que le club anglais notamment serait prêt à débourser la somme de 60 millions d’euros pour recruter le meneur de jeu de la Roma. De son côté, le PSG poursuit ses manoeuvres via son directeur sportif Leonardo pour tenter de débaucher le joueur en vue du prochain mercato estival. Affaire à suivre…

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.