Mercato Premier League : Merseyside Derby pour un joueur français de Championship

Par Kévin Jones, le 2 novembre 2020
Michael Olise Reading

Auteur d’un bon début de saison à l’image de son équipe de Reading qui caracole en tête du Championship, le jeune Michael Olise attire les convoites. Notamment d’Everton et de Liverpool.

Everton et Liverpool pourrait rejouer en coulisses leur derby du mois d’octobre dernier. Les deux clubs des bords de la Mersey seraient en concurrence pour recruter le jeune Michael Olise. Agé de 18 ans et évoluant au poste d’ailier droit dans l’équipe de Reading, il est à l’image de son équipe la révélation de ce début de saison en Championship.

Olise a de nombreux courtisans

Passé par les académies de Chelsea et de Manchester City, il a rejoint celle de Reading en 2015. Cette saison, il a déjà inscrit deux buts et fait trois passes décisives en neuf rencontres du Championship, se montrant un élément essentiel à la place de leader occupé par les Royals. Outre les deux clubs de Liverpool, les recruteurs d’Arsenal, Leeds et Wolverhampton Wanderers ont également un œil sur le jeune Français qui a fait tout sa carrière outre-Manche. Un nombre de courtisans qui pour l’heureux élu devra débourser au minimum 8 millions d’euros pour recruter l’international français U18 qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Reading FC

Les meilleurs moments de Michael Olise

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.