L’AS Roma a pu se faire prêter deux joueurs en provenance de Premier League pendant le mercato estival 2019. Chris Smalling a ainsi quitter Manchester United pendant que Henrikh Mkhitariyan laissait Arsenal pour rejoindre l’AS Roma. Tous les deux sous la forme d’un prêt.

Les deux joueurs désormais réunis sous le même maillot romain veulent relancer leur carrière respective. L’international anglais a fait savoir qu’il envisageait de rester à long terme au sein de la Louve : « Pouvoir avoir la chance de jouer dans un grand club, puis si cela se prolonge et si le club est heureux, alors je peux certainement voir un avenir à plus long terme en Italie », a déclaré Smalling, rapporte le Mirror.

De son côté, le milieu de terrain arménien est plus mesuré :  » Voyons d’abord ce que je peux faire à Rome et à la fin de la saison, je pense que nous pourrons parler si j’ai la possibilité de rester ou de passer à autre chose, je ne sais pas », a-t-il déclaré rapporte le Sun.  » Il n’est pas encore temps de penser à mon avenir, il est préférable de se concentrer sur les prochains matches », a-t-il ajouté. 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.