Mercato Premier League : Tottenham veut doubler West Ham pour Gedson Fernandes

Alors que Gedson Fernandes semble prendre la direction de West Ham, l’arrivée de Tottenham sur ce dossier pourrait changer la donne. José Mourinho aurait demandé à ses dirigeants de recruter le joueur pour faire face à la blessure de Moussa Sissoko.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Tottenham aurait entamé des discussions avec l’entourage de Gedson Fernandes. Le club londonien arrive sur ce dossier alors que West Ham aurait un accord avec le Benfica pour le joueur portugais. Les Hammers attendraient désormais la décision du joueur qui sera prise ce week-end.

Une offre de Tottenham supérieure ?

Tottenham pourrait proposer un deal plus important que celui de West Ham pour doubler les Hammers sur ce dossier. Pour le moment, la proposition du club de l’Est londonien est d’un prêt de dix-huit mois et une option d’achat obligatoire fixée à 40 millions d’euros environ. Les Spurs pourraient faire monter les enchères sachant que Chelsea aurait également proposé de son côté la même durée de prêt mais une option d’achat avoisinant les 60 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox