Nathaniel Clyne

Désormais orphelin d’Aaron Wan-Bissaka, Roy Hodgson, le manager de Crystal Palace, va devoir lui trouver un successeur. Et c’est un ancien joueur des Eagles, actuellement sous contrat avec le Liverpool FC qui serait dans le viseur de l’ancien sélectionneur national anglais.

Selon le site Football London, Crystal Palace s’est mis en quête d’un nouveau défenseur central pour remplacer Aaron Wan-Bissaka parti à Manchester United. Le journal londonien croit savoir que c’est du côté de Liverpool que se tournerait Roy Hodgson. Nathaniel Clyne qui a évolué à Palace entre 2008 et 2012, période pendant laquelle il a fait 173 apparitions, qui serait convoité.

Clyne très apprécié des fans de Palace

Le joueur évolue à Liverpool depuis quelques saisons après un passage à Southampton. Il ne fait pas partie des premiers choix de Jürgen Klopp en défense. La saison dernière, il a été prêté pendant six mois à Bournemouth avec lequel il a fait 15 apparitions en Premier League. Défenseur expérimenté et très apprécié des supporters locaux, le retour au bercail de Nathaniel Clyne pourrait calmer la colère des fans après le départ de Wan-Bissaka à Manchester United.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.