Mercato Premier League : un promu convoite un ailier de Liverpool

Par Kévin Jones, le 28 mai 2019
Ryan Kent

Partager c'est aimer !

Fraîchement promu en Premier League après sa victoire face à Derby County, Aston Villa a commencé les grandes manoeuvres pour renforcer son groupe pour la saison prochaine. Et c’est un jeune attaquant de Liverpool qui fait rêver les Villans.

Villa a battu le club de Frank Lampard, du Derby, 2-1 à Wembley lors de la phase finale et a réussi à reprendre sa place en Premier League après trois ans d’absence. Ils ont rapidement manifesté leur intérêt pour améliorer leur équipe pour la saison 2019/20 à venir. La première recrue pourrait rapidement arriver en provenance de Liverpool. Le jeune Ryan Kent (22 ans) serait convoité par le club de Birmingham.

Kent également courtisé par les Rangers

Le joueur est sous contrat pour encore trois années avec les Reds mais ne figure pas dans les plans de Jürgen Klopp. Liverpool serait bien disposé à le vendre et estime sa valeur à 20 millions d’euros environ. Le joueur a été prêté par les Reds au Glasgow Rangers pendant la saison 2018-2019 et leur manager Steven Gerrard espère aussi le garder. Huddersfield Town et Fulham ont également manifesté leur intérêt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.