Longtemps il a été question de la venue de Sean Longstaff à Manchester United. Mais finalement, les Red Devils n’ont pu trouver d’accord avec Newcastle pour le transfert. Du coup le joueur est resté chez les Magpies et ces derniers tentent de le faire prolonger.

Selon le quotidien anglais The Sun, Newcastle aurait entamé des discussions avec Sean Longstaff pour prolonger son contrat. Le joueur âgé de 21 ans dispose d’un salaire inférieure à 30.000 euros par mois. La signature d’un nouveau contrat à long terme avec les Magpies pourrait lui permettre de gagner trois fois plus et de devenir le meilleur salaire de l’équipe dirigée désormais par Steve Bruce.

Newcastle était gourmand pour Longstaff

Pendant tout le mercato de Premier League 2019, Manchester United a tenté de recruter le joueur de Newcastle. Les Magpies étaient prêts à vendre leur pépite à condition que les Red Devils acceptent de faire un chèque de 55 millions d’euros environ. Un montant qu’ils ont jugé excessif et qu’ils n’ont pas réussi à faire baisser.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.