Mercato Sheffield Utd : ce joueur de Liverpool qui plaît à Wilder

Désireux de renforcer son groupe après une saison dernière encourageante, le manager de Sheffield, Chris Wilder, cherche les meilleurs opportunités et au meilleur prix. Dans cette optique, il aimerait engager Rhian Brewster.

Si Jürgen Klopp n’a pas encore décidé ce qu’il allait faire de Rhian Brewster, le jeune attaquant de Liverpool est très courtisé. Surtout après sa bonne demi-saison à Swansea. Cette fois, c’est Sheffield United et son manager Chris Wilder qui font acte de candidature pour accueillir le « Mbappé anglais ».

Wilder confirme pour Brewster

Le manager des Blades a confirmé sa volonté de recruter le jeune joueur des Reds : « Rhian est celui dont nous avons parlé à Liverpool car nous devons recruter un avant-centre. Nous ne sommes pas dans la même position que certains autres clubs qui pourraient peut-être en recruter deux ou trois, mais nous cherchons à recruter un attaquant et cela reste le cas. » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sky Sports.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox