Mercato Tottenham : Arthur Melo et Emerson dans le viseur

Désireux de reconstruire son groupe, José Mourinho, le manager de Tottenham, multiplie les pistes. Et c’est deux joueurs brésiliens qui intéresseraient le technicien portugais pour la saison prochaine.

Selon des informations de plusieurs médias espagnols, Tottenham songerait à recruter Arthur Melo. Souvent comparé à Xavi, le milieu de terrain âgé de 23 ans a déjà refusé une offre en provenance de l’Inter Milan lors du dernier mercato hivernal. Mais le jeune joueur pourrait être relancé par les Spurs alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Disposant d’une clause libératoire fixée à 400 millions d’euros, le joueur ne se voit pas quitter le club catalan dans un proche avenir : « ma tête ne pense qu’à Barcelone, je suis très à l’aise au club et en ville et je vois le Barça depuis de nombreuses années » a-t-il récemment déclaré rapporte Mundo Deportivo.

Emerson également pisté

L’autre joueur également convoité par Tottenham évolue au Real Betis où il a été prêté deux ans par le FC Barcelone qui en deviendra son propriétaire total en 2021 après avoir payé une première mensualité de 3 millions puis un autre de 9 millions. Le latéral droit arriverait à Londres pour remplacer Serge Aurier qui serait poussé vers la sortie par José Mourinho. Le club catalan n’est pas contre une vente à condition d’une belle offre et de l’accord du joueur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox