Mercato Tottenham : Aurier a refusé un club russe

Désormais en concurrence avec la nouvelle recrue des Spurs, Matt Doherty, Serge Aurier envisage un départ. Mais l’ancien défenseur du PSG ne veut pas aller n’importe où.

Le média britannique Football Insider, rapporte que Serge Aurier aurait été approché par le Spartak Moscou. Tottenham et le club russe avaient même trouvé un accord pour le transfert de l’international ivoirien. Mais ce dernier a refusé de quitter les Spurs pour rejoindre la Russian Premier League.

Tottenham espère 16 millions pour Aurier

Cela ne pourrait être que partie remise. D’ici la fin du mercato estival, Tottenham veut encore recruté. Daniel Lévy, le président du club londonien, aurait fixé le prix de vente de Serge Aurier à 16 millions d’euros environ. Ce qui laisse la porte ouverte à beaucoup de club à la recherche d’un latéral droit. Mais le temps presse. Si Serge Aurier ne parvient pas à quitter Tottenham avant le 5 octobre, il pourrait devenir une doublure de luxe à son poste. Comme il l’était devenu avant l’arrivée de Mourinho dans le Nord de Londres.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox