Mercato Tottenham : Gedson Fernandes réalise son rêve

Tottenham a officialisé l’arrivée de Gedson Fernandes. Le jeune Portugais est prêté par le Benfica Lisbonne pour dix-huit mois avec option d’achat obligatoire. Il a livré ses premières impressions au site officiel des Spurs.

Le jeune milieu de terrain du Benfica Lisbonne est donc la première recrue officielle de José Mourinho depuis son arrivée à la tête de l’équipe de Tottenham. Gedson Fernandes a fait part de sa joie d’arriver dans le club londonien : « Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui – je fais de mon rêve une réalité », a-t-il déclaré. « Pour moi, c’est un grand rêve de venir dans ce grand club. J’essaierai de faire de mon mieux pour le club tous les jours, à chaque séance d’entraînement et à chaque match et j’essaierai d’aider l’équipe autant que possible, en travaillant dur chaque jour pour ce maillot » a-t-il déclaré sur le site internet du club londonien.

Gedson Fernandes déjà en famille

Gedson Fernandes se rapproche donc de sa famille qui vit déjà à Londres. Et c’est pour cette raison qu’il n’a pas souhaité rejoindre Manchester United qui le convoitait également :  » C’est une histoire difficile. Ma famille, ils sont venus à Londres parce qu’au Portugal, le travail est très dur et il est très difficile de trouver du travail. Ils n’ont pas eu une vie brillante mais ils ont une bonne vie ici et c’est une motivation de plus pour moi d’être ici aujourd’hui. Oui, ils m’aideront à m’installer ici. » a-t-il déclaré alors qu’il parle déjà l’Anglais couramment. « La Premier League est une compétition différente – chaque joueur dans le monde veut jouer en Premier League. Pour moi, c’est une motivation de plus car j’ai toujours rêvé de jouer dans cette ligue et maintenant réalisons mon rêve » a-t-il conclu.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.