Mercato Tottenham : Hart heureux de concurrencer Lloris

Joe Hart a surpris son monde en rejoignant Tottenham. L’ancien international anglais serait dans une position de numéro 2 derrière le capitaine des Spurs, Hugo Lloris.

Sur le site officiel du club londonien, Joe Hart a fait part de son excitation de rejoindre les Spurs et de pouvoir travailler avec le gardien international français : « J’ai une grande admiration pour Hugo, l’un des plus grands gardiens de but du monde et je suis vraiment très excité de travailler avec lui, excité de le pousser, excité d’apprendre de lui » a-t-il déclaré.

Hart, un équipier modèle

L’ancien gardien de Burnley et de Manchester City assure vouloir se comporter comme un équipier modèle dans le groupe dirigé par José Mourinho : « Je suis ici pour travailler en équipe. Je suis un joueur d’équipe, j’ai toujours été, je le serai toujours, que mon nom soit sur la feuille d’équipe ou non. C’est un effort d’équipe, et je sais ce qu’il faut pour gagner des titres, je sais ce qu’il faut pour changer la dynamique d’un club pour le mieux » a-t-il indiqué.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox