Mercato Tottenham : Mourinho prêt à relancer Alli

Par Kévin Jones, le 9 février 2021
Dele Alli Tottenham

Partager c'est aimer !

Annoncé sur le départ depuis l’été dernier, Dele Alli est encore un joueur de Tottenham. José Mourinho se dit prêt à relancer l’international anglais dans les prochains jours.

Jose Mourinho espère que Dele Alli pourra apporter une contribution significative à Tottenham, maintenant que les spéculations sur son avenir ont cessé. L’international anglais souhaitait partir au PSG en prêt mais les deux clubs n’ont pu se mettre d’accord.

Une discussion a eu lieu

Alors qu’il semblait en marge du groupe de José Mourinho jusqu’ici, le discours a immédiatement changé après la fermeture mercato hivernal 2021. Le manager des Spurs a laissé entendre avoir eu une discussion avec son joueur pour mettre les choses à plat et se déclare prêt à le faire jouer davantage lors de la seconde partie de saison. Dele Alli pourrait faire partir du groupe pour le cinquième tour de la FA Cup face à Everton mercredi soir.

Alli relancé face à Everton ?

Interrogé sur le sujet, le technicien portugais a répondu : « Rien n’a changé. Il n’est pas blessé, il peut s’entraîner avec l’équipe. Il s’est entraîné avec les médecins du sport, puis il est passé au travail d’équipe, ce qu’il a fait pour la première fois lundi. Ce qui a peut-être changé, ce sont les spéculations autour de lui, car en ce moment, tout le monde sait qu’il est un joueur de Tottenham et qu’il ne va nulle part. C’est probablement la fin des spéculations et des questions. Mais bien sûr, je veux qu’il soit totalement impliqué, et cela dépend de ses sentiments. Mais s’il peut être sur le banc (mercredi) et venir pendant 10 ou 15 minutes pour aider l’équipe, ce serait bon pour nous » conclut le coach des Spurs rapporte Sky Sports.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.