Mercato Tottenham : Mourinho se réjouit de sa dernière recrue

Convoité par de nombreux clubs, Pierre-Emile Hojbjerg, a rejoint Tottenham. Pour le plus grand des bonheurs du manager José Mourinho. En prime, les Spurs ont également recruter l’ancien international anglais, Joe Hart.

Désormais, le capitaine français de Tottenham, Hugo Lloris, aura une doublure de haut niveau avec Joe Hart. Libéré par Burnley, l’ancien gardien de l’équipe d’Angleterre s’est engagé avec Tottenham à la surprise générale. Mais c’est l’arrivée d’une autre recrue qui semble contenter José Mourinho.

Mourinho félicite Levy

Les Blues ont en effet engagé ces derniers jours, Pierre-Emile Hojbjerg, en provenance de Southampton. Un transfert négocié par les dirigeants des Spurs pour moins de 30 millions d’euros : « Le club a trouvé très intelligemment le moment de le faire », a déclaré Mourinho sur Spurs TV . « C’était la dernière année de contrat pour Pierre, son club était dans une situation difficile en termes de négociation, donc je pense que M. Levy a fait un travail incroyable pour que nous obtenions un si bon joueur pour nous. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox