Mercato Tottenham : Willian aurait donné son accord à Mourinho

Arrivé en fin de contrat avec Chelsea, Willian n’a jamais réussi à se mettre d’accord avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Il va donc retrouver José Mourinho qui l’attend à Tottenham.

Selon le Daily Mail ce mercredi, Willian devrait rejoindre Tottenham dès l’ouverture du mercato estival. Le journal britannique indique que le Brésilien aurait donné son accord à José Mourinho pour le rejoindre chez les Spurs. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble dans le passé à Chelsea entre 2013 et 2015.

Willian a porté les couleurs de Chelsea pendant 7 ans

Un peu plus tôt le mois dernier, le joueur de Chelsea n’avait pas caché ses contacts permanents avec le technicien portugais. Après sept ans de bons et loyaux services chez les Blues, Willian va donc passer gratuitement à la concurrence. Les Blues souhaitaient le prolonger mais aucun accord n’a pu être trouvé sur la durée du contrat proposée au joueur de 31 ans. Ce dernier souhaitait trois années supplémentaires quand Chelsea ne lui offrait que deux ans.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox