Mercato Tottenham : Willian fait un appel du pied à Mourinho ?

Le joueur de Chelsea, Willian, qui arrive en fin de contrat chez les Blues, ne sait pas encore quelle suite il donnera à sa carrière. Mais travailler de nouveau avec José Mourinho ne serait pas pour lui déplaire.

Willian s’est exprimé ce vendredi sur son avenir. L’international brésilien n’exclut rien mais rappelle qu’il a toujours eu de bons rapports avec José Mourinho, aujourd’hui manager de Tottenham : « J’aime Londres et ma famille aussi. Mais c’est une question à laquelle je ne sais pas comment répondre. Je ne sais pas dans quel club je vais ou si je reste ici à Chelsea ou si je pars dans un autre club de Londres ou si je quitte l’Angleterre, c’est quelque chose que je ne sais pas. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Désaccord sur la durée de prolongation pour Willian

Depuis plusieurs semaines déjà l’avenir de Willian est sujet à spéculation. Le joueur n’a pas trouvé d’accord sur la durée de la prolongation que lui proposerait Chelsea. Du coup, des clubs comme Arsenal, Tottenham mais aussi la Juventus se sont intéressés à l’international brésilien et pourraient le récupérer gratuitement. « Rien n’est arrivé de Mourinho mais nous avons une bonne relation, c’est un grand ami à moi. Nous nous parlons parfois mais en ce qui concerne les transferts, il me respecte beaucoup » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox