Issa Diop

Arrivé l’été dernier en provenance du Toulouse FC, Iissa Diop a réalisé une belle première saison sous le maillot de West Ham. Un club et un environnement dans lesquels il se sent bien.

Sur le site officiel de West Ham, Issa Diop a fait le point sur sa première saison réalisée sous le maillot des Hammers. L’ancien Toulousain estime qu’il doit encore progresser. «Je ne pense pas avoir montré ma meilleure forme à Manuel Pellegrini. Nous avons concédé 54 buts, c’est beaucoup trop. Je dois encore m’améliorer. Concentration, technique, je dois mieux lire le jeu. J’ai encore besoin de progresser plus. Je suis heureux, mais ce n’est pas assez » a-t-il expliqué.

Diop est dans une famille

Globalement, le défenseur français âgé de 21 ans qui a disputé 42 rencontres cette saison, se sent très bien dans son club actuel. « West Ham est comme une famille. Ils ont beaucoup de supporters et ces derniers aiment vraiment leur club. Ils ne veulent pas forcément les meilleurs joueurs mais ils veulent des joueurs qui veulent jouer pour le maillot, des bons gars. Des joueurs prêts à tout donner sur le terrain » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.