Mikel Arteta n’a pas exclu de récupérer Matteo Guendouzi

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2021
Matteo Guendouzi Arsenal
(Photo by Octavio Passos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille, Matteo Guendouzi réalise un très bon début de saison. Au point d’avoir été appelé en équipe de France. Et de réveiller l’intérêt de son ancien manager Mikel Arteta.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur les bonnes performances de Matteo Guendouzi, Mikel Arteta a fait savoir qu’il n’excluait pas un retour du milieu de terrain français après son prêt à l’OM : «  Pour l’instant, il est parti pour la saison, et je pense qu’il passe un très bon séjour à Marseille. Cela fait partie du plan que nous avons élaboré avec lui. Il continue son développement » a indiqué le coach des Gunners.

Matteo Guendouzi contraint de revenir ?

Concernant son avenir au-delà de la saison actuelle, Mikel Arteta n’écarte pas la possibilité de récupérer son joueur : « Nous allons prendre une décision à la fin de l’année. Je ne pense pas que vous puissiez dire qu’il ne rejouera forcément plus pour Arsenal alors qu’il appartient toujours au club » a-t-il ajouté.

Des rapports tendus avec Arteta

Dans un entretien à Onze-Mondial, Matteo Guendouzi avait indiqué vouloir s’inscrire dans la durée avec l’Olympique de Marseille. Il faut également se rappeler que le milieu de terrain français avait été chassé d’Arsenal par Mikel Arteta après un comportement inapproprié lors d’une rencontre face à Brighton.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.