Newcastle insiste pour Sven Botman

Par Kévin Jones , le 31 décembre 2021
Sven Botman vers Newcastle ?
Aimer, c'est aussi partager :

A la recherche d’un défenseur central, Newcastle a posé ses yeux sur Sven Botman. Et en dépit de la difficulté du dossier concernant le joueur lillois, les Magpies semblent déterminés à aller au bout de leurs idées.

Newcastle insiste pour recruter Sven Botman. Ces derniers jours, les dirigeants des Magpies ont intensifié leurs démarches pour tenter de convaincre Lille de lui vendre son défenseur. Fort d’une offre de contrat lucratif, l’international néerlandais serait d’accord pour rejoindre le club du Nord-Est de l’Angleterre croit savoir le Daily Mail. Toutefois, le dossier reste compliqué.

Sven Botman valorisé 30 millions d’euros

En effet, Lille va disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en février prochain et aimerait garder ses meilleurs joueurs. Mais les considérations financières rentrent en ligne de compte dans le club français. Comme le confirme la vente de Jonathan Ikoné à la Fiorentina. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur de l’Ajax est valorisé 30 millions d’euros par Transfermarkt. Mais le LOSC pourrait en demander beaucoup plus pour l’occasion.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.