Newcastle : le rachat du club par l’Arabie Saoudite bientôt acté ?

Par Kévin Jones , le 26 avril 2021
St James Park, Newcastle United Ground
Aimer, c'est aussi partager :

Empêché par la Premier League, le rachat du club de Newcastle United pourrait être validé dans les prochains mois. Un tribunal arbitraire devrait rendre sa décision lors de l’intersaison.

Selon des informations du Chronicle, journal de la région du Nord-Est de l’Angleterre, le rachat du club de Newcastle United pourrait être validé pendant l’intersaison estivale : « Des personnes proches de la reprise – qui a été officiellement retirée par PIF et ses alliés saoudiens, mais qui reste officieusement sur la table et souhaitée plus que jamais par le propriétaire de Newcastl, Mike Ashley, affirment que le tribunal d’arbitrage anglais qui juge le litige prendra une décision au cours de l’été. Ils s’attendent également à ce que la décision aille dans le sens de l’actuel propriétaire, et que Newcastle soit détenu majoritairement par le PIF et l’Arabie Saoudite avant le début de la saison prochaine » indique le journal.

Newcastle vendu pour 360 millions d’euros ?

le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite, Amanda Staveley et les frères Reuben avaient tenté de racheter les Magpies il y a un an mais la Premier League avait refusé le changement de propriétaire. L’offre initialement dépassait les 360 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.